Partenaires

Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil du site > Appui à la recherche > SAFIC

Service Administration, Finances et Communication

SAFIC

Service Administration, Finances et Communication


Ce service, constitué de 10 personnes, assure trois fonctions principales.

  • Un secrétariat administratif  :
    • gestion des personnels (accueil des nouveaux, dossiers ITA-Chercheurs, formation permanente),
    • communication (gazette du laboratoire, trombinoscope, rapport d’activité, réalisation de documents divers ...),
    • relations extérieures (organisation de congrès, journées scientifiques, missions),
    • secrétariat de direction,
    • reprographie.

  • Un secrétariat scientifique  : secrétariat de proximité pour les groupes de recherche.

  • Un secrétariat financier  : gestion informatisée du budget du laboratoire permettant le suivi des finances en temps réel.


    Responsable  : Sylvie VAULTRIN, Assistant Ingénieur, CNRS

    Membres
NomFonctionTéléphone
Laurence Ben-Rezig AI 03 72 74 38 03
Marie Blanchet-Hardouin AI -
Christine Bourre AI -
Florence Cherpitelle AI -
Christine Leonard AI -
Nathalie Petitjean AI 03 72 74 38 06
Muriel Simon AI 03 72 74 38 05
Véronique Stolf AI -
Sylvie Vaultrin SG 03 72 74 38 02

Cette rubrique ne contient aucun article.